Monsieur le Chroniqueur,tu viens de me communiquer le nom de ton quartier et me donne rendez-vous fin mai;il se pose un autre problème celui de la carte géographique du Cameroun où nulle part ne figure"Sidi Bou Said"soit c'est une invention de ta part ou t'as plagié ce nom pendant l'une de tes rares lectures.D'après ce qui précède suis donc en droit d'y joindre à ton pseudo alias en attendant que tu rectifies pour y mettre Nkongmondo connu de tous et qui ne me donne pas la chair de poule comme tu serais tenté de croire Puisque la maison familiale est en face de l'église Catholique comme tu le dis il serait intéressant pour toi d'y aller question de te confesser pour avoir évoquer ma génitrice qui n'a rien à voir dans mes actes de la vie civile;et puis quand Césair pense toi aussi tu penses Monsieur le Chroniqueur.Présente des excuses à Barrick que tu interpelles chaque fois lorsque je te prend en contre lors de tes sorties hasardeuses qui ont déjà entraîné certains de tes sbires dans l'abîme.Repose toi bien et reviens nous étant lucide car j'ai l'impression que t'as jamais pris les congés depuis que t'es assis derrière ton luxueux bureau où se trouve ton ou tes employés qui te servent d'essuie pieds.

