@J.Barrick:
Si je lis les infos distillées par le ministron et la fecafoot, c'est bien les gens de la fecafoot qui nous disent que des joueurs faisaient les listes des lions à la CAN.
Ceci est inadmissible, et on doit immediatement y mettre fin.
J'ajoutte d'ailleurs que, si un joueur a eu cette prétention, il est de son devoir d'assumer publiquement l'echec du cameroun en final de la CAN contre l'egypte.
Si il ne le fait pas, c'est qu'il reconnait avoir outrepassé son role.
Ceci dit, moi je ne veux pas spéculer sur les noms des joueurs.
IYA est un politicar-affairiste- à la tete de la fecafoot.Quand il lache une information, c'est pour s'en servir.Alors j'attend de voir "ce qu'il veut avec cette histoire de joueurs sélectionneurs".
Quand on parle d'edzoa, IYa laisse entendre que la présence de Pfister serait une magouille de ce ministre.
@LEMIGNON semble confirmer que l'attente du nom du selectionneur serait une fumisterie (une de plus) de nos autorités.
Si tout ceci est exact, je ne vois pas comment nous pouvons continuer à accorder la moindre crédibilité a Pfister-Edzoa et IYA.
BIYA doit pour une fois dans sa vie, ecouter son peuple. NOUS AVONS MARRE DE TOUS SES MAGOUILLEURS...il faut agir vite...maintenant.
Les garcons comme mbia, binya, mbami...et les autres, méritent une administration digne, propre et intègre monsieur le "dormeur de etoudi"...réveillez-vous pour une fois!
Si je lis les infos distillées par le ministron et la fecafoot, c'est bien les gens de la fecafoot qui nous disent que des joueurs faisaient les listes des lions à la CAN.
Ceci est inadmissible, et on doit immediatement y mettre fin.
J'ajoutte d'ailleurs que, si un joueur a eu cette prétention, il est de son devoir d'assumer publiquement l'echec du cameroun en final de la CAN contre l'egypte.
Si il ne le fait pas, c'est qu'il reconnait avoir outrepassé son role.
Ceci dit, moi je ne veux pas spéculer sur les noms des joueurs.
IYA est un politicar-affairiste- à la tete de la fecafoot.Quand il lache une information, c'est pour s'en servir.Alors j'attend de voir "ce qu'il veut avec cette histoire de joueurs sélectionneurs".
Quand on parle d'edzoa, IYa laisse entendre que la présence de Pfister serait une magouille de ce ministre.
@LEMIGNON semble confirmer que l'attente du nom du selectionneur serait une fumisterie (une de plus) de nos autorités.
Si tout ceci est exact, je ne vois pas comment nous pouvons continuer à accorder la moindre crédibilité a Pfister-Edzoa et IYA.
BIYA doit pour une fois dans sa vie, ecouter son peuple. NOUS AVONS MARRE DE TOUS SES MAGOUILLEURS...il faut agir vite...maintenant.
Les garcons comme mbia, binya, mbami...et les autres, méritent une administration digne, propre et intègre monsieur le "dormeur de etoudi"...réveillez-vous pour une fois!

