@Grand
salut frangin
J'imagine que c'est à moi que tu repondais parce que point de @bikey sur le toli. Je conviens avec toi sur toute la ligne sauf à ne pas comprendre pourquoi reconnaitre à kelkun un devoir; celui de réguler par exemple pour le Ministre, et lui interdire de l'exercer au motif qu'il avait piétiné un de vos droits que vous n'aviez reclamé à l'époque.
"Le rappel à l'ordre" par la FIFA n'est pas un fait nouveau quand il s'agit des fédérations du tiers monde ou des nations non influentes tu le sais.Elle sait de quoi parle le Ministre et j'ai invité les gens à ne pas chercher à demeler le juridique.Quand nous voulons règler nos problèmes à l'interne qu'on nous épargne les trucs du genre FIFA.Je souhaite te faire remarquer au cas où ce ne serait pas clair que je suis aussi attaché à l'autonomie de ces fédérations.Secundo; au cas des gens ici pensent kils sont seuls à avoir des sources je tiens aussi à leur dire que si le Ministre s'est tenu près des Lions il n'a empêché personne de faire le sien ; il a agi comme une soupape au cas où les fédéraux auraient été tentés de saborder la CAN des ILCS. La Fecafoot boudait le coach kils ont contribué à nommer.
]or, cette instance ne reconnait que les fédérations de foot qui y sont affiliées.]
C'est la nième fois qu'on me siffle les oreilles avec cela comme leitmotiv. Si elle ignore les Etats ce qui veut-il dire kel peut accueillir deux fédérations du même Etat.
1/3
salut frangin
J'imagine que c'est à moi que tu repondais parce que point de @bikey sur le toli. Je conviens avec toi sur toute la ligne sauf à ne pas comprendre pourquoi reconnaitre à kelkun un devoir; celui de réguler par exemple pour le Ministre, et lui interdire de l'exercer au motif qu'il avait piétiné un de vos droits que vous n'aviez reclamé à l'époque.
"Le rappel à l'ordre" par la FIFA n'est pas un fait nouveau quand il s'agit des fédérations du tiers monde ou des nations non influentes tu le sais.Elle sait de quoi parle le Ministre et j'ai invité les gens à ne pas chercher à demeler le juridique.Quand nous voulons règler nos problèmes à l'interne qu'on nous épargne les trucs du genre FIFA.Je souhaite te faire remarquer au cas où ce ne serait pas clair que je suis aussi attaché à l'autonomie de ces fédérations.Secundo; au cas des gens ici pensent kils sont seuls à avoir des sources je tiens aussi à leur dire que si le Ministre s'est tenu près des Lions il n'a empêché personne de faire le sien ; il a agi comme une soupape au cas où les fédéraux auraient été tentés de saborder la CAN des ILCS. La Fecafoot boudait le coach kils ont contribué à nommer.
]or, cette instance ne reconnait que les fédérations de foot qui y sont affiliées.]
C'est la nième fois qu'on me siffle les oreilles avec cela comme leitmotiv. Si elle ignore les Etats ce qui veut-il dire kel peut accueillir deux fédérations du même Etat.
1/3

