The X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 21 janvier 2004 à 16h45 @nasoide tu fais de la fixation... Maintenant le probleme Mboma vient de Schäffer... Papa c´est mieux tu reviens au Ndamba... c´est ... "plus mieux".... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...