PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 16 février 2008 à 21h54
@Vanzan

Tu sais qu'après la déception de dimanche dernier, où, comme toi, nous étions tous à fond derrière notre équipe, eh bien, après réflexion, je me suis dit qu'il fallait qu'ils perdent, les lions, peut être que cette fois, quelque chose peut changer, rêvons toujours. parce que si nous avions gagné, nos dirigeants se seraient précipités pour tirer le bénéfice politique. As-tu remarqué que Popol n'a pas reçu les lions? tu penses bien que s'ils avaient gagné, il les aurait reçu lui même. Et comme ils ont perdu, il a préféré filer l'affaire au 1er ministre. ça montre l'importance que notre président accorde à notre football, je ne sais pas s'il a déjà assisté à une seule de nos finales? peut être quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire. Sais-tu qu'il a aussi été absent dans la réunion où l'on décidait de la dévaluation du FCFA, alors que cette dévaluation avait une incidence directe sur la vie quotidienne des gens...Ce Mr est vraiment bizzare
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist