@Vanzan
Tu sais qu'après la déception de dimanche dernier, où, comme toi, nous étions tous à fond derrière notre équipe, eh bien, après réflexion, je me suis dit qu'il fallait qu'ils perdent, les lions, peut être que cette fois, quelque chose peut changer, rêvons toujours. parce que si nous avions gagné, nos dirigeants se seraient précipités pour tirer le bénéfice politique. As-tu remarqué que Popol n'a pas reçu les lions? tu penses bien que s'ils avaient gagné, il les aurait reçu lui même. Et comme ils ont perdu, il a préféré filer l'affaire au 1er ministre. ça montre l'importance que notre président accorde à notre football, je ne sais pas s'il a déjà assisté à une seule de nos finales? peut être quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire. Sais-tu qu'il a aussi été absent dans la réunion où l'on décidait de la dévaluation du FCFA, alors que cette dévaluation avait une incidence directe sur la vie quotidienne des gens...Ce Mr est vraiment bizzare
Tu sais qu'après la déception de dimanche dernier, où, comme toi, nous étions tous à fond derrière notre équipe, eh bien, après réflexion, je me suis dit qu'il fallait qu'ils perdent, les lions, peut être que cette fois, quelque chose peut changer, rêvons toujours. parce que si nous avions gagné, nos dirigeants se seraient précipités pour tirer le bénéfice politique. As-tu remarqué que Popol n'a pas reçu les lions? tu penses bien que s'ils avaient gagné, il les aurait reçu lui même. Et comme ils ont perdu, il a préféré filer l'affaire au 1er ministre. ça montre l'importance que notre président accorde à notre football, je ne sais pas s'il a déjà assisté à une seule de nos finales? peut être quelqu'un peut-il me raffraichir la mémoire. Sais-tu qu'il a aussi été absent dans la réunion où l'on décidait de la dévaluation du FCFA, alors que cette dévaluation avait une incidence directe sur la vie quotidienne des gens...Ce Mr est vraiment bizzare

