je ne sais pas à quoi rêvent ceux qui veulent qu'on incluent les joueurs du championnat camerounais en équipe nationale. ils veulent qu'on évolue ou qu'on regresse?! je suis désolé! vous pensez qu'un joueur qui joue dans les champ de patate du cameroun (stade militaire, stade de la réunification etc etc) peut avoir un apport supérieur à celui qui évolue en 1ere, 2eme, 3eme division de l'europe, surtout contre des grandes nations comme le brésil? arrêtez vos rêves!!! vous vous referez aux égyptiens mais vous pensez que les égyptiens jouent dans des stades déplorables? ils sont des semi-prof, et leurs stades n'ont rien à envier aux stades occidentaux.
Faites des propositions réalistes pour notre dream-team de demain.
Faites des propositions réalistes pour notre dream-team de demain.

