@Kwabena and the Football
tu as raison, il le faut, il faudra demander à Emana de prendre aussi au moins 25% de son père et additionner avec son potenciel, chercher coe j'ai dit ds notre championnat pourkoi pas coe Otto l'avait annoncé cinq élément pour donner le hemlé aux Lions ça manque aussi, ne restons pas ds les championnats européens et parès c'est la galère pour avoir nos joueurs, ils arrivent déjà fatigué pour le début de championnat certain qui cherche à se maintenir d'autres c'est le titre, les gars du bled feront un complément très important, ils ont encore le football instintif et vif si on choisie bien sûr les meilleurs pas de copinage ds ce niveau !
Mudo
je pense que le gars en parlant de 4 A. song c'est pour dire que la combativité et le sens pointu du jeu, il est certe défensif mais vois-tu combien il apporte en matière de relance et d'attaque ? c'est ça que le gars veut dire. il faut vraiment renouveler, mais garder au moins 4 ancien pour l'encadrement mais pas ancien déjà prêt pour la retraite il faut Otto prenne s'il est encore là ses responsabilité lui qui connait détecter le meilleurs qu'il face le tour de notre championnat ds les jours qui arrivent qu'il n'attende pas j'esppère que l'on lui donnera les moyens pour !
tu as raison, il le faut, il faudra demander à Emana de prendre aussi au moins 25% de son père et additionner avec son potenciel, chercher coe j'ai dit ds notre championnat pourkoi pas coe Otto l'avait annoncé cinq élément pour donner le hemlé aux Lions ça manque aussi, ne restons pas ds les championnats européens et parès c'est la galère pour avoir nos joueurs, ils arrivent déjà fatigué pour le début de championnat certain qui cherche à se maintenir d'autres c'est le titre, les gars du bled feront un complément très important, ils ont encore le football instintif et vif si on choisie bien sûr les meilleurs pas de copinage ds ce niveau !
Mudo
je pense que le gars en parlant de 4 A. song c'est pour dire que la combativité et le sens pointu du jeu, il est certe défensif mais vois-tu combien il apporte en matière de relance et d'attaque ? c'est ça que le gars veut dire. il faut vraiment renouveler, mais garder au moins 4 ancien pour l'encadrement mais pas ancien déjà prêt pour la retraite il faut Otto prenne s'il est encore là ses responsabilité lui qui connait détecter le meilleurs qu'il face le tour de notre championnat ds les jours qui arrivent qu'il n'attende pas j'esppère que l'on lui donnera les moyens pour !

