Il ne faut pas que des joueurs du profil d'Alex Song au mileu il ne faut pas oublier que ce dernier est un milieu défensif si on a 4 garçons comme lui au milieu il y aura un manque de créativité.Il nous faut des garçons capables de percuter sur les côtés du type Hatem Ben Arfa à défaut à défaut d'un numéro 10 qui est une espéce en voie de disparition.Il faut laisser les garçons qui ont des qualités techniques s'exprimer le physique ne doit plus être le fer de lance.Malheureusement la plupart de nos joueurs deviennent des milieux à vocation défensive en Europe.

