PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 11 février 2008 à 14h55
MERCI

MERCI à aux Lions d'y être aller sans s'être préparé. Les gars ont risqué gros en acceptant d'y aller dans ces condition.
MERCI pour ce parcours qui nous rends digne en particulier nous, Camer de la diasopora.

MERCI à tout ce qui malgré leurs critiques ont soutenus les Lions.
MERCI aux autorités de s'être entendu à la derniere minute et d'avoir fait des efforts pour le bien de l'équipe. (Pas de problème de prime cette fois ci, Recherche d'un hôtel digne, Faire venir la bouffe du pays, la sécurité autour des lions...) ce qui n'a pas toujours été le cas reconnaissons le.
--------------------
HONTE aux autorités Camer pour avoir bafouer la préparation de cette équipe. En effet préparée, je suis convaincu qu'on l'aurai remporter les doigts dans le nez.
HONTE à la CAF et au comité d'organisation de Ghana 2008 pour avoir fait preuve d'amaturisme dans l'organisation de ce tournois. L'afrique n'en sort pas grandie.
HONTE à camfoot.com...
L'une de mes plus grandes déception a été la couverture de l'événement par ce site. Il était à la marge.
J'aime beaucoup ce site. Meme en cas de probleme d'accréditation, ils auraient pu nous faire vivre cet événement autrement qu'en énonçant uniquement le 11 entrant.
Ce site nous a habitué à une meilleur couverture de grands événement tel que les match éliminatoire ou la Can en égypte.
J'ai fait un tour sur un site concurant ivoirien et le traitement d'info était meilleur.

MENSION SPÉCIALE À TOUS LES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist