Et dire ke le Kmer n'etait pas favori. Bell ou en es tu avec tes analyses a la conne. Un non favori k se retrouve en finale d'une coupe. Mais je crois ke tu dois te fourer le doigt dans l'oeil ou meme etre content. Mon grd avis serait parfois ke tu la ferme un peu.
Merci encore pr le bon travail des uns et des autres et a ns revoir dans 2 ans avec cette fois les eliminatoires de la coupe du monde a preparer.Peace and luve to all of you.
Pe
Merci encore pr le bon travail des uns et des autres et a ns revoir dans 2 ans avec cette fois les eliminatoires de la coupe du monde a preparer.Peace and luve to all of you.
Pe

