PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rirabien Rirabien de Norfolk,VA a écrit le 11 février 2008 à 1h47
Et dire ke le Kmer n'etait pas favori. Bell ou en es tu avec tes analyses a la conne. Un non favori k se retrouve en finale d'une coupe. Mais je crois ke tu dois te fourer le doigt dans l'oeil ou meme etre content. Mon grd avis serait parfois ke tu la ferme un peu.
Merci encore pr le bon travail des uns et des autres et a ns revoir dans 2 ans avec cette fois les eliminatoires de la coupe du monde a preparer.Peace and luve to all of you.

Pe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist