@ tous. Une interview de SEF
http://www.fecafootonline.com/lng=1&module=media&idrub=94199&idnews=81722
Samuel Eto’o : Face aux grandes équipes, le Cameroun répond toujours.06/02/2008, Source : Ndamba
Samuel Eto’o : Face aux grandes équipes, le Cameroun répond toujours.06/02/2008, Source : Ndamba
Dans un entretien exclusif accordé quelques minutes après le quart de final épique de lundi dernier, Sam analyse le parcours des Lions indomptables jusqu’ici. Il livre sa pensée sur le fonctionnement de l’équipe nationale, son rôle et l’impact de son aura sur le reste du groupe.
Après un match titanesque comme celui que le Cameroun vient de livrer face à la Tunisie (3-2), comment vous sentez-vous ?
Fatigué [il le dit en s’étirant]. Fatigué mais content. On ne nous attendait pas à ce niveau de la compétition. On a déjà une équipe renouvelée je dirais à 60% ; certes avec des jeunes qui manquent un peu d’expérience. Dieu merci, nous avons bien joué jusqu’à présent. Nous avons mal commencé, mais nous avons su rectifier le tir. Nous avons la possibilité de jouer la finale. Certes, nous avons notre carte à jouer face au Ghana. Nous savons que c’est une grande équipe et, en plus, elle joue chez elle. Les joueurs ghanéens ont plus de pression que nous. Nous essayerons de jouer notre carte.
Si Samuel Eto’o analysait les quatre matches livrés par le Cameroun jusqu’à présent et au cours desquels vous avez été inconstants…
Dans une compétition comme celle-là , il faut gagner,
http://www.fecafootonline.com/lng=1&module=media&idrub=94199&idnews=81722
Samuel Eto’o : Face aux grandes équipes, le Cameroun répond toujours.06/02/2008, Source : Ndamba
Samuel Eto’o : Face aux grandes équipes, le Cameroun répond toujours.06/02/2008, Source : Ndamba
Dans un entretien exclusif accordé quelques minutes après le quart de final épique de lundi dernier, Sam analyse le parcours des Lions indomptables jusqu’ici. Il livre sa pensée sur le fonctionnement de l’équipe nationale, son rôle et l’impact de son aura sur le reste du groupe.
Après un match titanesque comme celui que le Cameroun vient de livrer face à la Tunisie (3-2), comment vous sentez-vous ?
Fatigué [il le dit en s’étirant]. Fatigué mais content. On ne nous attendait pas à ce niveau de la compétition. On a déjà une équipe renouvelée je dirais à 60% ; certes avec des jeunes qui manquent un peu d’expérience. Dieu merci, nous avons bien joué jusqu’à présent. Nous avons mal commencé, mais nous avons su rectifier le tir. Nous avons la possibilité de jouer la finale. Certes, nous avons notre carte à jouer face au Ghana. Nous savons que c’est une grande équipe et, en plus, elle joue chez elle. Les joueurs ghanéens ont plus de pression que nous. Nous essayerons de jouer notre carte.
Si Samuel Eto’o analysait les quatre matches livrés par le Cameroun jusqu’à présent et au cours desquels vous avez été inconstants…
Dans une compétition comme celle-là , il faut gagner,

