C'est certain qu'avec des amis et frères tels que MBOMA on n'a pas besoin d'avoir des ennemis. J'avais l'impression en écoutant ses commentaires, qu'il souhaitait la défaite du Cameroun. Il a fustigé la fougue de Mbia, le manque de technique d' Atouba, le manque de créativité de l'équipe etc.. Personne n'a trouvé grâce à ses yeux. On peut être objectif sans tomber non plus dans la critique négative. Si nous ne supportons pas notre équipe personne ne le fera pour nous

