PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 6 février 2008 à 8h40
C'est certain qu'avec des amis et frères tels que MBOMA on n'a pas besoin d'avoir des ennemis. J'avais l'impression en écoutant ses commentaires, qu'il souhaitait la défaite du Cameroun. Il a fustigé la fougue de Mbia, le manque de technique d' Atouba, le manque de créativité de l'équipe etc.. Personne n'a trouvé grâce à ses yeux. On peut être objectif sans tomber non plus dans la critique négative. Si nous ne supportons pas notre équipe personne ne le fera pour nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist