Tous
la tournure que prennent les évènements après les déclarations forts tapageuses de DD et le démenti de la CAF . conforte ce que je pensait de ce tintamarre . Du bruit pour rien . si à la fin tout cela n'était orchestré que par les cadres dirigeants du football Ivoirien avec l'aide de la presse française?
A mon avis je pense que la CAF doit sanctionner ce genre de dérive verbale propre à jetter l'opprobe sur le football africain en général et sur l'organisation faîtière .
@ Camfoot
je ne suis pas surpris que les Ivoiriens soient heureux quand la tunisie nous mène . et très malhuereux quand nous reprenons le dessus .ils ont compris qu'ils auront à faire à nous . je vois encore dans cette manoeuvre de l'équipe démandant la sanction de SEF . une manoeuvre Ivoirienne . ne nous voilons pas la face . la Côte d'Ivoire a peur de nous et pourtant nous ne sommes pas "supposés" être favoris . comment des favoris ont ils peur des OUTSIDERS?
la tournure que prennent les évènements après les déclarations forts tapageuses de DD et le démenti de la CAF . conforte ce que je pensait de ce tintamarre . Du bruit pour rien . si à la fin tout cela n'était orchestré que par les cadres dirigeants du football Ivoirien avec l'aide de la presse française?
A mon avis je pense que la CAF doit sanctionner ce genre de dérive verbale propre à jetter l'opprobe sur le football africain en général et sur l'organisation faîtière .
@ Camfoot
je ne suis pas surpris que les Ivoiriens soient heureux quand la tunisie nous mène . et très malhuereux quand nous reprenons le dessus .ils ont compris qu'ils auront à faire à nous . je vois encore dans cette manoeuvre de l'équipe démandant la sanction de SEF . une manoeuvre Ivoirienne . ne nous voilons pas la face . la Côte d'Ivoire a peur de nous et pourtant nous ne sommes pas "supposés" être favoris . comment des favoris ont ils peur des OUTSIDERS?

