Pour la CAN 2004, je suis inquiet quant a la competivité de notre gardien de but. Que l'on m'explique comment on peut selectionner un gardien de but qui n'a aucun match de reference dans les jambes. Le football camerounais est une mafia ou les joueurs pactisent avec les dirigeants. On met les gens a la nat pour mieux les vendre ou pour mieux relencer leur carriere. Song n'est pas le seul a pactiser. Pourquoi l'encadrement des lions se prostitue t-il devant le Minjes?
Ce n'est pas a Song de dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou dire. De grace, arretons de le traiter de corrompu ou de Lapiro.
Ce n'est pas a Song de dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou dire. De grace, arretons de le traiter de corrompu ou de Lapiro.

