Notre équipe à du coeur c'est une grosse qualité sincérment je n'ai pas été impresionné par le Ghana cependant ils ont deux supers joueurs Muntari et Essien.En espèrant que le maladroit Gyan Asamoah ne se réveille pas contre nos lions.
Song va avoir du boulot avec le bourrin Agogo.Contenu de notre préparation quasiment néanteet notre jeu trés pauvre on peut s'estimer heureux d'être en demi final.Avec les indomptable tout est possible!
Song va avoir du boulot avec le bourrin Agogo.Contenu de notre préparation quasiment néanteet notre jeu trés pauvre on peut s'estimer heureux d'être en demi final.Avec les indomptable tout est possible!

