PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 février 2008 à 9h12
Notre équipe à du coeur c'est une grosse qualité sincérment je n'ai pas été impresionné par le Ghana cependant ils ont deux supers joueurs Muntari et Essien.En espèrant que le maladroit Gyan Asamoah ne se réveille pas contre nos lions.
Song va avoir du boulot avec le bourrin Agogo.Contenu de notre préparation quasiment néanteet notre jeu trés pauvre on peut s'estimer heureux d'être en demi final.Avec les indomptable tout est possible!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist