@ Mudo
Je suis d'accord avec toi. Mais quelques il faut savoir se contenter de ce qui nous est offert. Mais à choisir, j'aime mieux qu'on se soit qualifié. Maintenant si en plus on pouvait produire un meilleur foot.... Les 30 premières minutes étaient assez bonnes néanmoins, enfin, je trouve
Je suis d'accord avec toi. Mais quelques il faut savoir se contenter de ce qui nous est offert. Mais à choisir, j'aime mieux qu'on se soit qualifié. Maintenant si en plus on pouvait produire un meilleur foot.... Les 30 premières minutes étaient assez bonnes néanmoins, enfin, je trouve

