Les Tunisiens exposent a nouveau au grand jour les lacunes des Lions mal prepares, les Lions du Renouveau. Et c'est laid a voir. Comme contre l'Egypte, je voudrais attirer l'attention de tous sur le fait qu'aucun Tunisien ne fait rien d'extraordinaire sur le terrain, mais ils reussissent quand meme a nous malmener. A quoi ressemblerait le Kameroun s'ils avaient un tout petit peu plus de reussite.
Pour revenir au foot proprement dit, les Tunisiens sentant les Lions vacillants, vont tenter une seule chose, et c'est l'evidence: mettre la defense Kamer sous pression.
Song degage a l'emporte piece, et c'est vite recupere et remi par l'adversaire.
Bikey donne une fausse assurance qui disparait tres rapidemment des que mis sous la plus petite des pressions.
Les lateraux sont lents, et presque tous les dedoublements Tunisiens ont fonctionne dans la 2e moitie de la 1ere manche. Pas difficile d'imaginer ce ki va se passer en 2e mi-temps: couloirs, couloirs, alternance rapide au centre et re-couloir. Les millieux Kamers vont se fatiguer au bout de 15 mns. L'ekipe joue a 10, Idrissou est totalement transparent. Ki l'a mis la d'abord?
Merci Popaul, apparement que tu as meme send la tchop hier. Comme meme le budget du Kamer appartient a Chantou et toi, on fait comment?
King Malaxe
Pour revenir au foot proprement dit, les Tunisiens sentant les Lions vacillants, vont tenter une seule chose, et c'est l'evidence: mettre la defense Kamer sous pression.
Song degage a l'emporte piece, et c'est vite recupere et remi par l'adversaire.
Bikey donne une fausse assurance qui disparait tres rapidemment des que mis sous la plus petite des pressions.
Les lateraux sont lents, et presque tous les dedoublements Tunisiens ont fonctionne dans la 2e moitie de la 1ere manche. Pas difficile d'imaginer ce ki va se passer en 2e mi-temps: couloirs, couloirs, alternance rapide au centre et re-couloir. Les millieux Kamers vont se fatiguer au bout de 15 mns. L'ekipe joue a 10, Idrissou est totalement transparent. Ki l'a mis la d'abord?
Merci Popaul, apparement que tu as meme send la tchop hier. Comme meme le budget du Kamer appartient a Chantou et toi, on fait comment?
King Malaxe

