@CONSEILLER
IL faut d'abord que tu comprennes le sens de ce que tu écris pour pouvoir insulter les autres.
Voici comment tu commences ton post;je cite"plus je t'insulte idiots""je ne vais donc pas le faire cette fois-ci".
Mais, tu l'as déjà fait, puisque tu m'as traîté d'idiot.
Mais, rassure-toi,j'aime bien quand tu m'insultes, comme cela, tout le monde peut voir ce que tu vaux exactement;c'est à dire quelqu'un qui ne comprend même pas ses propres écrits.
Alors, j'en viens à ta question, que tu poses par ailleurs d"une manière insolente.Je ne vais pas te blâmer pour celà , puisqu'on sait depuis longtemps que l'irréverence est congénitale chez vous;on a des exemples plus connus que ton cas.
Alors,Tu veux savoir si je trouve normal que ETOO se rende au TOGO en pleine compétition.Je te réponds tout simplement que si j'étais son coach, je ne le lui aurais pas permis./Maintenant, cette décision appartient au coach et ce n'est donc pas un drame d'autant plus que LOME est à 2
heures de voiture du GHANA.
Alors, je t'en pose des questions à mon tour.Est-ce que tu trouves normal que JAB ait refusé de disputer le MATCH contre la RUSSIE en CM 94 après la défaite des LIONS?
Trouves_tu normal qu'il ait refusé d'être remplaçant, c'est à dire sa place naturelle, contre l'EGYPTE à la CAN84?
Trouves-tu enfin normal qu'il ait refusé de disputer le premier match de la CAN 88 au MAROC en donnant la priorité à son club.?
IL faut d'abord que tu comprennes le sens de ce que tu écris pour pouvoir insulter les autres.
Voici comment tu commences ton post;je cite"plus je t'insulte idiots""je ne vais donc pas le faire cette fois-ci".
Mais, tu l'as déjà fait, puisque tu m'as traîté d'idiot.
Mais, rassure-toi,j'aime bien quand tu m'insultes, comme cela, tout le monde peut voir ce que tu vaux exactement;c'est à dire quelqu'un qui ne comprend même pas ses propres écrits.
Alors, j'en viens à ta question, que tu poses par ailleurs d"une manière insolente.Je ne vais pas te blâmer pour celà , puisqu'on sait depuis longtemps que l'irréverence est congénitale chez vous;on a des exemples plus connus que ton cas.
Alors,Tu veux savoir si je trouve normal que ETOO se rende au TOGO en pleine compétition.Je te réponds tout simplement que si j'étais son coach, je ne le lui aurais pas permis./Maintenant, cette décision appartient au coach et ce n'est donc pas un drame d'autant plus que LOME est à 2
heures de voiture du GHANA.
Alors, je t'en pose des questions à mon tour.Est-ce que tu trouves normal que JAB ait refusé de disputer le MATCH contre la RUSSIE en CM 94 après la défaite des LIONS?
Trouves_tu normal qu'il ait refusé d'être remplaçant, c'est à dire sa place naturelle, contre l'EGYPTE à la CAN84?
Trouves-tu enfin normal qu'il ait refusé de disputer le premier match de la CAN 88 au MAROC en donnant la priorité à son club.?

