Il faut avouer que certains ont vraiment du temps pour la mauvaise foi. savent-ils même comment fonctionne un groupe comme une équipe nationale? qu'il y a des règles à suivre? c'est pas aussi l'anarchie comme certains le croient, bien sûr il y a toujours des indisciplinés ici et là , mais en général, c'est très rigoureux. Eto'o ne se lève pas un beau matin et dit:>, et s'en va aussitôt. S'il est parti, c'est qu'il a eu l'aval de son staff. Inutile de comparer avec ce qui se serait fait ailleurs. Encore une fois, vous n'êtes pas plus soucieux du sort de l'équipe qu'Eto'o, qui, lui, est au charbon. Nous ne sommes que de simples supporters, qui soutenons notre équipe. Il nous arrive donc de la critiquer et à juste titre. mais de grâce, arrêtez de donner des leçons de patriotisme, ou de discipline à Eto'o. Il est plus responsable du sort de cette équipe que nous tous ici réunis. tout simplement parce qu'il est sur le terrain, et nous, devant un clavier. c'est trop facile pour nous de dire tout et n'importe quoi. Un peu de recul ne ferait pas de mal à certains.

