l'histoire de l'argent qui peut servir aux médecins , aux enseignants soit pour soigner ou pour éduquer et former mais qu'on donne semble t'il aux sportifs me rappelle le papier d'un penseur de Camfoot . qui en ce moment là , a eu une reaction appropriée sur ce forum .

