Doc a écrit le 31 janvier 2008 à 9h23 C est quoi cet article bizarre publié par camfoot? "Le hemlè fout-il le camp ?". Monsieur ndogkoti Leonidas, quand vous relisez un tel article êtes vous réellement fier d'être publié? Ce site m'étonnera toujours avec ses journaleux... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...