PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdy Ferdy a écrit le 30 janvier 2008 à 23h52
Moi j'ai pas vu ce que TCHATO a fait de mieux qu'Atouba. Les Soudanais ont continué de passer par le côté gauche. Celà ne veut pas dire que TCHATO a été mauvais, ça confirme simplement que notre vrai problème à gauche se trouve au milieu. On n'a pas encore trouvé un remplaçant à Salomon OLEMBE. Pour parer à ce problème, du moins dans le cours terme, je ne vois qu'une seule solution, c'est de faire jouer ATOUBA au milieu et TCHATO en lato.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist