Moi j'ai pas vu ce que TCHATO a fait de mieux qu'Atouba. Les Soudanais ont continué de passer par le côté gauche. Celà ne veut pas dire que TCHATO a été mauvais, ça confirme simplement que notre vrai problème à gauche se trouve au milieu. On n'a pas encore trouvé un remplaçant à Salomon OLEMBE. Pour parer à ce problème, du moins dans le cours terme, je ne vois qu'une seule solution, c'est de faire jouer ATOUBA au milieu et TCHATO en lato.

