@ 2-0
les lions. ne nous plaigons pas de la maniere. c les meme soudanais ki nous on sissia au pays et a karthoum. on di penalty, encore il faut les marque. si on netai en difficulte vs naliez pas joss de ca. en plus la derniere fois kon a eu un penalty dans une can, eske c pas en 1996 contre legypte but d'omam.
les lions. ne nous plaigons pas de la maniere. c les meme soudanais ki nous on sissia au pays et a karthoum. on di penalty, encore il faut les marque. si on netai en difficulte vs naliez pas joss de ca. en plus la derniere fois kon a eu un penalty dans une can, eske c pas en 1996 contre legypte but d'omam.

