La seule personne qui ne mérite pas d'être dans cette équipe c'est MBAMI. Epalle est mieux dans l'aile que Geremi qui a un jeux très prévisible. J'aurais préféré Binya à la place de MBAMI. Mais le coach connaît les joueurs mieux que nous et je lui fais confiance.

