PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 29 janvier 2008 à 17h19
@ Speed (France)
ltoi meme tu as vu non?les gars sont vex mal mauvais,nessa ils disent qu'ils devaient composer le lendemain,mais que au lieu de go busch ils ont preferer look les chibagnards,l'autre tell que le gobina a mis toutes les moyens pour que les gars soient bien preparés et que au lieu de show un bon visage les gars ont deçu,que les gars prennent les milliards mais ne mouillent pas le maillot.
voila a nouveau le lien pour ceux qui ne l'auraient pas vu
http://tv.wafbu.com/page_video_bis.php?code=1063
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist