suite
Je respecte trop ces professionnels pour proposer des classements ou encore jeter l'anathème sur qui ce soit. Toutefois, je me dis quel gâchis. Les partitions sont là , il reste la symphonie. Mais je dis, sans verser dans l'illusion que rien n'est perdu et j'espère partager cela avec le scepticisme que je vois dans vos posts. Un supporter des ILICS doit rester confiant mais critique et si à la fin nous perdions, alors ayons la défaite grande et je pense que tous ces joueurs auraient souhaité gagner hier. Pour finir, je dis aux responsables que l'Histoire les jugera de nous avoir menti. A Lomé d'où je vous écris, c'est la consternation car les IILICS sont appréciés.
Je respecte trop ces professionnels pour proposer des classements ou encore jeter l'anathème sur qui ce soit. Toutefois, je me dis quel gâchis. Les partitions sont là , il reste la symphonie. Mais je dis, sans verser dans l'illusion que rien n'est perdu et j'espère partager cela avec le scepticisme que je vois dans vos posts. Un supporter des ILICS doit rester confiant mais critique et si à la fin nous perdions, alors ayons la défaite grande et je pense que tous ces joueurs auraient souhaité gagner hier. Pour finir, je dis aux responsables que l'Histoire les jugera de nous avoir menti. A Lomé d'où je vous écris, c'est la consternation car les IILICS sont appréciés.

