PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 23 janvier 2008 à 18h01
suite
Je respecte trop ces professionnels pour proposer des classements ou encore jeter l'anathème sur qui ce soit. Toutefois, je me dis quel gâchis. Les partitions sont là, il reste la symphonie. Mais je dis, sans verser dans l'illusion que rien n'est perdu et j'espère partager cela avec le scepticisme que je vois dans vos posts. Un supporter des ILICS doit rester confiant mais critique et si à la fin nous perdions, alors ayons la défaite grande et je pense que tous ces joueurs auraient souhaité gagner hier. Pour finir, je dis aux responsables que l'Histoire les jugera de nous avoir menti. A Lomé d'où je vous écris, c'est la consternation car les IILICS sont appréciés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist