@ tous
encaisser deux buts en un quart d'heure ce n'est pas souvent qu'on a vu cela de la part des lions. Donc il y'a de terribles carences dans cette equipes. encore la vivacite qui manque. C'est la honte de voir que des amateurs reussissent a passer a tabas une equipe de soit disant professionnels! Franchement il faut un plus de rigueur dans le jeu. les attaquants ne touchent presque pas de ballons. le milieu est submerge, totalement.
encaisser deux buts en un quart d'heure ce n'est pas souvent qu'on a vu cela de la part des lions. Donc il y'a de terribles carences dans cette equipes. encore la vivacite qui manque. C'est la honte de voir que des amateurs reussissent a passer a tabas une equipe de soit disant professionnels! Franchement il faut un plus de rigueur dans le jeu. les attaquants ne touchent presque pas de ballons. le milieu est submerge, totalement.

