Quand je vois le foot approximatif élaboré par les équipes préparées tellles que le Ghana, la CIV ou le Nigéria j'ai énormément de craintes.Il est vrai qu'il s'agit du 1er match et les joueurs sont certainement timorés.Un bon résultat contre l'egypte lançerait la compétition pour les lions mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit des champions sortants.
Allez les lions!
Allez les lions!

