Africa (France) le 21/01/2008 Ã 16:56
salut frangin notre club voudrait qu'on meurt ou koi.
à chaque match now je vais les supporter avec un CHAPELET à la main.
CI-NIG je vois un match nul
salut frangin notre club voudrait qu'on meurt ou koi.
à chaque match now je vais les supporter avec un CHAPELET à la main.
CI-NIG je vois un match nul

