PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de MILAN a écrit le 21 janvier 2008 à 8h25
CAMFOOT NE NOUS FAIT PAS HONTE

Mais Mr le webmaster, vous etiez au regroupement en Allemagne, puis au Celta Vigo en espagne et ...aller au petit Ghana voisin au Cameroun vous ne reussissez pas à envoyer quelqu'un ?

Donc vous n'etes pas subventionnés ou parrainés par un gros poisson au pays ?

Et l'argent de la pub qui remplit le site de jour en jour comment le gereZ vous alors ?

Pardon ne nous faites pas honte.

Les étrangers qui viennent regulierement regarder les infos des lions ici vont dire que quoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist