CAMFOOT NE NOUS FAIT PAS HONTE
Mais Mr le webmaster, vous etiez au regroupement en Allemagne, puis au Celta Vigo en espagne et ...aller au petit Ghana voisin au Cameroun vous ne reussissez pas à envoyer quelqu'un ?
Donc vous n'etes pas subventionnés ou parrainés par un gros poisson au pays ?
Et l'argent de la pub qui remplit le site de jour en jour comment le gereZ vous alors ?
Pardon ne nous faites pas honte.
Les étrangers qui viennent regulierement regarder les infos des lions ici vont dire que quoi ?
Mais Mr le webmaster, vous etiez au regroupement en Allemagne, puis au Celta Vigo en espagne et ...aller au petit Ghana voisin au Cameroun vous ne reussissez pas à envoyer quelqu'un ?
Donc vous n'etes pas subventionnés ou parrainés par un gros poisson au pays ?
Et l'argent de la pub qui remplit le site de jour en jour comment le gereZ vous alors ?
Pardon ne nous faites pas honte.
Les étrangers qui viennent regulierement regarder les infos des lions ici vont dire que quoi ?

