énervé a écrit le 20 janvier 2008 à 16h36 camfoot la honte...totale.....une can sans aucun reportage sur les lions....il n y a pas de cybercafés a accra pour faire parvenir vos port folios ???!!!! bande de dormeurs!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...