PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lamususu Lamususu a écrit le 14 janvier 2004 à 16h26
@The X-MAN (2010) (GALACTICA)

a mouf dé...il danse quoi...
c'est la première fois que je supporte les lions en détestant l'entraineur...
depuis là, l'Afrique se bat pour une coupe du monde...il vient dire que nous ne sommes pas prêts...le c....de sa mère est prêt?
errétez moi, il m'enerve.....
le Maroc peut très bien organiser une WC...les gars ont une tradition de foot, c'est tout près de l'Europe, ce n'est pas comme en Afrique du Sud où les gens ne vont au stade que lorsque leur équipe joue...
il m'enerve....je vais mourir....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist