PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 20 janvier 2008 à 11h18
Ce qui m'enerv qd on est à l'étranger c'est qu'on a l'impression d'être aveule qd on ouvre la Tv et qu'on chere des infos sur 1 événement comme la CAN.
La CAN commence today et 0 info à la Tv et pourtant j'aiplus de 150 chaines de Tv..
Le match d'ouverture Ghana-Guinée commence tout à l'heure à 18h00 et je nsais toujours pas où je vais voir ce match . Eurosport prévoit de montrer le match en direct mais il suffit qu'il y ait un événement européen important qui dure un peu plus longtemps que prévu et ils n'hésiteront pas à décaler le match. on a déà vu çà!!
Soyons optimiste!! Bonne CAN à tous et que la meilleure nation gagne. N'oublions pas que l'objectif pour le Cameroun et l'Afrique en général c'est la CM2010...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist