Ce qui m'enerv qd on est à l'étranger c'est qu'on a l'impression d'être aveule qd on ouvre la Tv et qu'on chere des infos sur 1 événement comme la CAN.
La CAN commence today et 0 info à la Tv et pourtant j'aiplus de 150 chaines de Tv..
Le match d'ouverture Ghana-Guinée commence tout à l'heure à 18h00 et je nsais toujours pas où je vais voir ce match . Eurosport prévoit de montrer le match en direct mais il suffit qu'il y ait un événement européen important qui dure un peu plus longtemps que prévu et ils n'hésiteront pas à décaler le match. on a déà vu çà !!
Soyons optimiste!! Bonne CAN à tous et que la meilleure nation gagne. N'oublions pas que l'objectif pour le Cameroun et l'Afrique en général c'est la CM2010...
La CAN commence today et 0 info à la Tv et pourtant j'aiplus de 150 chaines de Tv..
Le match d'ouverture Ghana-Guinée commence tout à l'heure à 18h00 et je nsais toujours pas où je vais voir ce match . Eurosport prévoit de montrer le match en direct mais il suffit qu'il y ait un événement européen important qui dure un peu plus longtemps que prévu et ils n'hésiteront pas à décaler le match. on a déà vu çà !!
Soyons optimiste!! Bonne CAN à tous et que la meilleure nation gagne. N'oublions pas que l'objectif pour le Cameroun et l'Afrique en général c'est la CM2010...

