@Camfoot
Je me joins a d'autres lecteurs pour vous dire que vous nous avez habitues a beaucoup mieux que ca...que ce passe t-il donc??
Mais ou sont les JPEK, les Sunou et autres... a la veille des rencontres merdiques comme celles contre le Rwanda ou la guinnee Equatoriale on vous a vu au four et au moulin, mais a la CAN plus rien...!!???
Reveillez-vous bon sang.....
Je me joins a d'autres lecteurs pour vous dire que vous nous avez habitues a beaucoup mieux que ca...que ce passe t-il donc??
Mais ou sont les JPEK, les Sunou et autres... a la veille des rencontres merdiques comme celles contre le Rwanda ou la guinnee Equatoriale on vous a vu au four et au moulin, mais a la CAN plus rien...!!???
Reveillez-vous bon sang.....

