incroyables camerounais nous quittons d'une polémique à une autre . la religion catholique a presque toujours été considérée comme une religion d'etat et de la puissance civilisatrice .@Nasoïde , mon beau tu le sais mais tu ne le dis pas .en dehors de l'islam , les autres n'en sont que des dérivés. et chez nous, les catholiques sont majoritaires comme chez les sawa les protestants le sont que voulez
vous ?
quelque soit l'endroit où on célèbre ce culte c'est juste un appel à la bénédiction de DIEU ou de ALLAH appelez comme vous voulez .
vous ?
quelque soit l'endroit où on célèbre ce culte c'est juste un appel à la bénédiction de DIEU ou de ALLAH appelez comme vous voulez .

