@ Djembito
Il va bien. Il a reprit le chemin des terrains après la trêve. Ils ont gagnés leur premier match. Mais je ne m'étalerais pas car je n'ai pas envie qu'on me soupçonne de faire là sa promotion ! 😉
Il va bien. Il a reprit le chemin des terrains après la trêve. Ils ont gagnés leur premier match. Mais je ne m'étalerais pas car je n'ai pas envie qu'on me soupçonne de faire là sa promotion ! 😉

