Hardy de lbv de Lbv a écrit le 18 janvier 2008 à 18h19
pardon laissez l'affaire là ça va nous diviser ici sur le forum . faut pas toucher aux ILICS n'importe comment sans esperer se faire reprimander . attendons de les juger après le premier match .