PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 18 janvier 2008 à 18h18
@John Barrick
TOus les Kamerunais savent que le frère JAB est un aigri. Malgré notre sympathie, ses coups de gueule l'ont trahi. JAB ne râte jamais l'occasion de se la boucler. JAB dit des choses vraies mais avec une jactance inexpliquée. Que le Kamerun ne soit pas favori selon lui, il y met un point d'honneur à le dire comme si la liberté d'opinion est synonyme de dénonciation tapageuse. Bon c'est Bell, toujours gueulard et très affectueux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist