@John Barrick
TOus les Kamerunais savent que le frère JAB est un aigri. Malgré notre sympathie, ses coups de gueule l'ont trahi. JAB ne râte jamais l'occasion de se la boucler. JAB dit des choses vraies mais avec une jactance inexpliquée. Que le Kamerun ne soit pas favori selon lui, il y met un point d'honneur à le dire comme si la liberté d'opinion est synonyme de dénonciation tapageuse. Bon c'est Bell, toujours gueulard et très affectueux.
TOus les Kamerunais savent que le frère JAB est un aigri. Malgré notre sympathie, ses coups de gueule l'ont trahi. JAB ne râte jamais l'occasion de se la boucler. JAB dit des choses vraies mais avec une jactance inexpliquée. Que le Kamerun ne soit pas favori selon lui, il y met un point d'honneur à le dire comme si la liberté d'opinion est synonyme de dénonciation tapageuse. Bon c'est Bell, toujours gueulard et très affectueux.

