@ Ndogkoti
je te vois t'enflammer parceke je ne suis pas de ton avis, de toutes facons tu es libre de m'insulter ou alors d'accepter ke ton avis n'est pas suprême. J'aime bien lire tes écris qui m'enchantent bien souvent et je suis content que tu ouvres de temps en temps ta bouche pour dire des choses sensées, voir pointer les vrais problèms du doigt.
Tu oublies ke les pouvoirs publiks ne font ke rembourser aux Lics ce kils ont encaissé derrière leur dos, et même ce n'est pqas vraiment un remboursement, il s'agit d'une indemnisation, parcekils sont employés à priori ailleurs. Moi j'ai déjà fustigé plus d'une fois le système Biya, ce n'est donc pas toi ki viendra me traiter de Kengué et de lamentable par rapport aux actions de Biya et sa machinerie. C'est bien de critiquer et de surveiller l'action de l'Etat mais toi à force de surveiller finis par ne plus voir ce qui est tout à fait normal. Sans doute ce n'est pas juste vis -à vis aux petis fonctionnaires et travailleurs qui oeuvrent chaque jour pr le bien-être de nos citoyens, mais les Lions sont des engendreurs de gros sous et c'est tout à fait logique qu'ils soient rémunérés à ce titre, le contraire serait scandaleux parceke d'autres se seront remplis les poches à leur place ...
Le Kengué a répondu au roi des Kengués?
je te vois t'enflammer parceke je ne suis pas de ton avis, de toutes facons tu es libre de m'insulter ou alors d'accepter ke ton avis n'est pas suprême. J'aime bien lire tes écris qui m'enchantent bien souvent et je suis content que tu ouvres de temps en temps ta bouche pour dire des choses sensées, voir pointer les vrais problèms du doigt.
Tu oublies ke les pouvoirs publiks ne font ke rembourser aux Lics ce kils ont encaissé derrière leur dos, et même ce n'est pqas vraiment un remboursement, il s'agit d'une indemnisation, parcekils sont employés à priori ailleurs. Moi j'ai déjà fustigé plus d'une fois le système Biya, ce n'est donc pas toi ki viendra me traiter de Kengué et de lamentable par rapport aux actions de Biya et sa machinerie. C'est bien de critiquer et de surveiller l'action de l'Etat mais toi à force de surveiller finis par ne plus voir ce qui est tout à fait normal. Sans doute ce n'est pas juste vis -à vis aux petis fonctionnaires et travailleurs qui oeuvrent chaque jour pr le bien-être de nos citoyens, mais les Lions sont des engendreurs de gros sous et c'est tout à fait logique qu'ils soient rémunérés à ce titre, le contraire serait scandaleux parceke d'autres se seront remplis les poches à leur place ...
Le Kengué a répondu au roi des Kengués?

