J'espère une victoire du Cameoun d'aucuns disent les uns ou les autres ont une armada impressionnante à contrario du Cameroun qui n'aurait qu'un joueur de classe mondiale SEF et un gardien avec 2 bons milieux(Makoun et Emana).A défaut d'une bonne préparation j'ai foi en aux représentants je suis persuadé qu'ils vont avoir un sursaut d'orgueil.
De toute façon quoi qu'il arrive je resterai un inconditionnel.
Il n'y a que la vérité du terrain qui compte.
ALLEZ LES LIONS!
De toute façon quoi qu'il arrive je resterai un inconditionnel.
Il n'y a que la vérité du terrain qui compte.
ALLEZ LES LIONS!

