PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 18 janvier 2008 à 7h52
J'espère une victoire du Cameoun d'aucuns disent les uns ou les autres ont une armada impressionnante à contrario du Cameroun qui n'aurait qu'un joueur de classe mondiale SEF et un gardien avec 2 bons milieux(Makoun et Emana).A défaut d'une bonne préparation j'ai foi en aux représentants je suis persuadé qu'ils vont avoir un sursaut d'orgueil.
De toute façon quoi qu'il arrive je resterai un inconditionnel.
Il n'y a que la vérité du terrain qui compte.
ALLEZ LES LIONS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist