Joe tabis a écrit le 17 janvier 2008 à 21h35 je souhaite que nous supportions notre equipue comme ce que font tous les compatriotes de quelle que nation que ce soit, mais je ne vois personne accepter de travailler gratuitement, allons tous derriere les lions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...