Dody de Addis Abéba a écrit le 17 janvier 2008 à 6h54 Salut les gars, je voulais tout simplement vous dire qu'ici en Ethiopie, les gens sont à 100% pour les Lions. Il faut y croire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...