il ya desgens ici qui prennent leur desirs pour des realités , on emet tous un souhait de voir le camer win la final, mais il y a des visionnaires ici qui nous vous en final contre la ci,
alors on s'est en ce moment que le groupe q'on a en ce moment n'a vraiment pas jouer ensemble,et comme on dit qui vivra vera arreter de speculer
alors on s'est en ce moment que le groupe q'on a en ce moment n'a vraiment pas jouer ensemble,et comme on dit qui vivra vera arreter de speculer

