JOHN BARRICK a écrit le 15 janvier 2008 à 19h17 @HRISTO Je ne comprends pas pourquoi tu m"écris cette extrait de l'interview de BELL. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...