@tous:
Oui, remarquable lucidité et humilité de Drogba, etoo et Bell!
Nous devons tous avoir le meme esprit sportif!
Le cameroun peut gagner cette CAN...mais ce sera un miracle de plus.Personne ne dira qu'il y'a eu en amont une bonne organisation, une claire vision de nos dirigeants et une préparation rationnelle.
Alors, espérons que cette possible victoire ne voilera nos lacunes à personne.Pour 2010, il faudra etre professionnel à tous les niveaux!
ET BIYA doit le 1er le comprendre et le faire comprendre à toute sa clique de parvenus.
Oui, remarquable lucidité et humilité de Drogba, etoo et Bell!
Nous devons tous avoir le meme esprit sportif!
Le cameroun peut gagner cette CAN...mais ce sera un miracle de plus.Personne ne dira qu'il y'a eu en amont une bonne organisation, une claire vision de nos dirigeants et une préparation rationnelle.
Alors, espérons que cette possible victoire ne voilera nos lacunes à personne.Pour 2010, il faudra etre professionnel à tous les niveaux!
ET BIYA doit le 1er le comprendre et le faire comprendre à toute sa clique de parvenus.

