@Pambe man (Le TRIANGLE , FRANCE )
franchement je ne suis pas le seul à trop en faire sur ce toli . tu ne vois pas le frère là qui veut seulement finir SEF. tu ne dis rien .
@JB
je ne sais pas ce que les gens diront sur ce forum quand SEF deviendra le meilleur buteur de tout l'histoire de la CAN . il n'en est pas loin .
franchement je ne suis pas le seul à trop en faire sur ce toli . tu ne vois pas le frère là qui veut seulement finir SEF. tu ne dis rien .
@JB
je ne sais pas ce que les gens diront sur ce forum quand SEF deviendra le meilleur buteur de tout l'histoire de la CAN . il n'en est pas loin .

