JOHN BARRICK a écrit le 8 janvier 2008 à 6h49 @SOFIE Le sophisme est un raisonnement qui en apparence, est logique,pourtant conduit plutôt à l'erreur..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...