Pour revenir sur la préparation des lions je suis quand même un peu péssimiste au jour d'aujourd'hui car à 2semaines de la CAN les lions à mon avis devaient déjà être en stage bloqué quelque part, là aucune nouvelle, si on pense gagner la CAN avec une prépation au préalable de 10 jours ou moins alors là je dis chapeau!cette CAN sera certainement l'une des plus relevée avec au moins 8vainqueurs potentiels pour l'instant faut être lucide je pense que nous ne sommes pas dans des conditions optimales de réussite.QU EN PENSEZ VOUS!

