PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le patriote Le patriote de Lille a écrit le 5 janvier 2008 à 9h59
Pour revenir sur la préparation des lions je suis quand même un peu péssimiste au jour d'aujourd'hui car à 2semaines de la CAN les lions à mon avis devaient déjà être en stage bloqué quelque part, là aucune nouvelle, si on pense gagner la CAN avec une prépation au préalable de 10 jours ou moins alors là je dis chapeau!cette CAN sera certainement l'une des plus relevée avec au moins 8vainqueurs potentiels pour l'instant faut être lucide je pense que nous ne sommes pas dans des conditions optimales de réussite.QU EN PENSEZ VOUS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist