PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 4 janvier 2008 à 21h45
@ Vanzan
Je comprends pas de quoi et de qui tu parles ?

@ Edoudoua
Je ne dis pas qu'il faut tout excuser à Etoo juste parce qu'il est Etoo. Par contre je comprends que lui, ou d'autres qui sont essentiels pour leur clubs, essaient de trouver des compromis qui conviennent aux deux parties et ne pénalisent pas trop leurs employeurs. Même Marc, a son petit niveau, a connu des demandes de son club pour ne rejoindre le groupe que quelques jours plus tard afin de ne louper qu'un match du championnat plutôt que 2. Et s'il lui est arrivé de trouver une entente entre son club, les espoirs et la fecafoot ce n'est pas par plaisir ni parce qu'il a la grosse tête (il aurait préféré passer quelques jours de plus au pays avec ses frères camerounais), mais par respect pour son club qui le paye et perd systématiquement en son absence. J'ose donc imaginer que la motivation d'Etoo est la même. Ceci dit ce n'est pas lui qui décide mais le club qui s'entend directement avec la fédération. En tout cas c'est comme cela que ça c'est passé pour Marc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist