@ john barrick
pour une fois je suis d'accord avec toi. ya longtemps que je te lis sur ce site... mais la chapeau! analyse ngom kome/idrissou est des plus limpides.
pour une fois je suis d'accord avec toi. ya longtemps que je te lis sur ce site... mais la chapeau! analyse ngom kome/idrissou est des plus limpides.

